ÉVÉNEMENTS

Grâce à nos événements de collecte de fonds, nous avons contribué au financement de la rééducation et réhabilitation de nombreux jeunes patients depuis 2009. Pour nos bénéficiaires, nous organisons des événements chaque année dans un effort constant pour assurer le financement de leurs activités.

EDUCAPCITY

2000 jeunes ont participé le mercredi 20 juin 2018 à Paris pour l’étape Capitale ! LA FINALE de ce tour de France de la citoyenneté est ORGANISÉE PAR CAP SAAA. Véritable temps fort d’EducapCity, elle se déroule sur UNE JOURNÉE AVEC UNE GRANDE COURSE D’ORIENTATION CITOYENNE À TRAVERS PARIS.

LA RECHERCHE

Next Steps fait des dons aux recherches scientifiques de pointe et des essais cliniques de

neuroréhabilitation dans le but de soigner les blessures médullaires.

Ecole Polytechnique Fédérale de Lausanne

LA PARISIENNE

Les filles de Next Steps, accompagnées de Yoursra Essati, courent La Parisienne pour la huitième fois consecutive !!

LA PARISIENNE

Les filles de Next Steps, accompagnées de Charlotte Fairbank et Yoursra Essati, courent La Parisienne pour la septième fois consecutive!

FILM ​"DE TOUTES NOS FORCES"

L’Association Next Steps a le plaisir de vous inviter а une projection en avant-première du film DE TOUTES NOS FORCES réalisé par Nils Tavernier avec Jacques Gamblin, Alexandra Lamy & Fabien Héraud, le mardi 18 mars 2014 à 20h15. La projection du film dйbutera а 20h30 et sera suivie d’un verre.

Cinéma Gaumont-Marignan

27 avenue des Champs Elysées

Mйtro : Franklin Roosevelt

CONCERT À LA BASILIQUE
SAINTE CLOTHIDE

Au programme plusieurs chef d'œuvres pour violoncelle et piano : la sonate de Debussy, la 1ère sonate de Saint Saëns
et la 1ère sonate de Brahms.

L'année 2013 a commencé dans la joie
et la festivité avec le traditionnel concert d'hiver à la Basilique Sainte Clotilde. Nous étions très heureux de recevoir le grand pianiste David Bismuth en duo avec Pejman Memarzadeh lors de cette soirée magique..

VENTE DE VÊTEMENTS

Des étudiantes de l'école de commerce IESEG sous la bannière de l'Association Coup2Pouce ont organisé une vente de vêtements pour Next Steps.

CRÉATION DE "ART FOR NEXT STEPS"

Magnifique vente aux enchères d'art contemporain qui s’est déroulée à L’Escale des Yachts de Paris au mois de mars...

LA PARISIENNE

La Parisienne, course de 6 km courue encore une fois par un groupe de jeunes femmes (et deux incrustes!), les amies de Next Steps, pour la 2e année consécutive.

PULSE DE LONDON PARKS

Deux enfants Luc et Ollie Mathews ont couru la course Pulse 3 km de London Parks.